Sektion Genf

Genf Icon

Section Genève

La section Genève du Club Sportif Zurich s’adresse à tous les collaborateurs de Genève et de ses environs couvrant de ce fait une partie de l’arc Lémanique. Cette section comprend un club de montagne, un club d’aviron et un club de tennis de table.

La section « Montagne » a été créé en 1964. Il se compose de deux groupes, le groupe 1 s’adressant aux randonneurs chevronnés, et le groupe 2 aux bons promeneurs. Le comité propose de 10 à 12 courses par année dont certaines sur 2 ou 3 jours. Chaque randonnée est repérée au préalable par les chefs de course qui guident les groupes.  Ces randonnées ont lieu d’avril à fin octobre principalement en Romandie dans l’Oberland bernois et en France voisine.
La Suisse est le paradis de tous les randonneurs. Venez-vous ressourcer dans une nature intacte et sans la perturber. Partagez nos coups de cœur et découvrez notre pays sous son plus beau jour.

La section « d’Aviron » a établi, depuis de nombreuses années, des liens très étroits avec le Club D’Aviron de Vésenaz (CAV) qui fut fondé en 1967. Le CAV met à disposition de ses membres d’excellents infrastructures dans la réserve naturelle de Pointe à la Bise et un grand parc à bateaux pour baladeurs et compétiteurs.

Née dans les année 70, la section « Tennis de Table » comprend des membres tous licenciés auprès de L’AGTT, Association Genevoise de Tennis de Table, qui elle, fait partie de la FSTT, Fédération Suisse de Tennis de Table. Nos membres sont répartis dans 2 clubs à Genève : UGS-Chênois TTC et Meyrin TTC.

Intéressé? Contactez-nous directement sur le bouton avertir.

Aperçu section

Section Montagne